Original, local, artisanal, [fenɔmεn], c'est de la création d'accessoires textile pour tous imaginée dans son atelier du Bugey autour d'un travail de recyclage et de jeu de matière. C'est la possibilité de produits personnalisés et sur-mesure selon vos envies! L'univers se veut avant tout ludique et accessible pour les objets du quotidien.

Contributeurs

mardi 15 mai 2012

On fait pas toujours dans la dentelle

Il y a des moments dans la vie où l'inespéré se produit, où l'inattendu se révèle, où la grâce vous touche sans qu'on ose même y croire....
ma fille a eut une place en crèche. Après 18 mois de loyaux services, me voilà déléguée de mon rôle de mère pour quelques heures par semaine. De quoi révolutionner ma vie de mère au foyer en congé parental. 3 matinées par semaine, 2 heures de liberté, seule avec moi-même où je peux faire ce que je veux. En l’occurrence, les courses.
C'est sympa d'avoir des enfants, de posséder la carte famille nombreuse (on a quand même jusqu'à 30% de réduc à la sncf...) mais il faut avouer que les enfants ont une tendance disproportionnée à vouloir manger régulièrement voire même quotidiennement. En mère parfaite, je me plie donc au rituel du lidl et de sa caissière désespérée. 
Mais on est rebelle ou pas. C'est une affirmation quasi mystique plus que concrète. Tout reste une question d'attitude. Je charge mes courses dans ma twingo blanche modèle 1993, ouvre la fenêtre, et cheveux au vent, je monte le son de ma musique bruyante et accélère.
Je fumerai même une cigarette avant de ranger les courses. Non mais!

Spéciale kasdedit à mes keups génitrices comme moi. On s'comprend....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire