Original, local, artisanal, [fenɔmεn], c'est de la création d'accessoires textile pour tous imaginée dans son atelier du Bugey autour d'un travail de recyclage et de jeu de matière. C'est la possibilité de produits personnalisés et sur-mesure selon vos envies! L'univers se veut avant tout ludique et accessible pour les objets du quotidien.

Contributeurs

jeudi 5 juillet 2012

Soyons Zen....


















Après un an de pratique
j'avais décidé de mettre en pratique ce que j'avais appris au yoga, ma grande découverte,  


  Le LACHER PRISE          
            


En plein mois de Juin, loin des vacances scolaires, nous avons donc pris sous le bras, nos moufflettes, des maillots et des magasines et nous sommes partis rejoindre nos chers amis et leur fillasses dans un coin magique et jusque là inconnu de moi, la charente maritime.
J'ai eut à coeur de bien suivre mes préceptes et je me suis laissée glisser dans le bonheur instantané et simple de grasses matinées (moi qui ne connaissais plus ça depuis deux ans), de barbecues à n'importe quelle heure, de soirs sur la plage et de discussions philosophiques jusqu'au bout de la nuit.
Je me dis que le Yoga est donc bien à la portée de tous. Nous avons tous survécus à cette semaine de pratique intensive et nous avons réussi à accéder au renoncement des contraintes du quotidien.





Alors je vous le dis comme un conseil d'ami, accédez au zen, faites du yoga, partez en vacances!!! BONNES VACANCES

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire