Original, local, artisanal, [fenɔmεn], c'est de la création d'accessoires textile pour tous imaginée dans son atelier du Bugey autour d'un travail de recyclage et de jeu de matière. C'est la possibilité de produits personnalisés et sur-mesure selon vos envies! L'univers se veut avant tout ludique et accessible pour les objets du quotidien.

Contributeurs

lundi 27 mai 2013

Tapis rouge

On était pas à Cannes mais c'était l'évenement lyonnais à ne pas louper ce weekend...l'après-midi [fenomen].Avec l'aide de ma superbe hôte, on vous avait presque déroulé le tapis rouge; gâteaux maison, du bon thé pour se réchauffer, commande express d'éclaircies... et surtout la nouvelle collection [fenomen] en avant première! Le public, les fans, les stars du quotidien étaient au rdv et m'ont réservé un chaleureux accueil. J'ai eut de bons contacts, des fidèles et des nouveaux. Des achats et des commandes.
Alors merci à tou (te)s d'avoir fait le déplacement et une palme de d'or à Laure pour son implication et sa classe et à Jérôme, le super babysitter qui m'a rendu l'après-midi léger et insouciant!



 J'en profite aussi pour vous rappeler que la star, c'est vous et que vous pouvez me demander des accessoires ultra personnalisables en choississant la taille, les couleurs, les motifs comme cette guirlande de fanion au nom de l'enfant.
 
[fenomen], c'est du surmesure, local et artisanal pour des cadeaux uniques!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire