Original, local, artisanal, [fenɔmεn], c'est de la création d'accessoires textile pour tous imaginée dans son atelier du Bugey autour d'un travail de recyclage et de jeu de matière. C'est la possibilité de produits personnalisés et sur-mesure selon vos envies! L'univers se veut avant tout ludique et accessible pour les objets du quotidien.

Contributeurs

vendredi 23 août 2013

L'autre finistère









La Bretagne, c'est plus ce que c'était, six jours pour voir la pluie, un soleil chaud, un océan où l'on se baigne. Moi, j'vous l'dis, de mon temps, je peux vous dire qu'on amortissait le ciré. En attendant, j'ai peut-être prévu trop de pantalons et de polaires mais on aura bien profiter de ces lieux uniques et magiques.
Et niveau photo, tout se transforme en carte postale.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire