Original, local, artisanal, [fenɔmεn], c'est de la création d'accessoires textile pour tous imaginée dans son atelier du Bugey autour d'un travail de recyclage et de jeu de matière. C'est la possibilité de produits personnalisés et sur-mesure selon vos envies! L'univers se veut avant tout ludique et accessible pour les objets du quotidien.

Contributeurs

mercredi 18 juin 2014

Une rose dans le jardin

L'été, c'est dans quelques jours et pour fêter ça, je n'ai rien trouvé de mieux que de coudre des choses légères et fleuries à ma Luciole. 
Tout d'abord, une robe cousue d'après mon livre préféré grain de couture d'Ivanne Soufflet. Je rêvais de faire ce modèle depuis longtemps (oui moi, je m'endors en rêvant de couture, chacun son truc). Et les modèles proposés sont toujours aussi magiques. J'apprend toujours de nouvelles techniques; ici, les plis plats sur le devant. La robe est parfaite et tellement originale. Elle a une ligne qui met en valeur ma brindille. 
En plus, j'ai aussi crée une petite robe toute simple à bretelles et réversible selon l'humeur du jour. 
On est prêtes pour les grosses chaleurs!











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire