Original, local, artisanal, [fenɔmεn], c'est de la création d'accessoires textile pour tous imaginée dans son atelier du Bugey autour d'un travail de recyclage et de jeu de matière. C'est la possibilité de produits personnalisés et sur-mesure selon vos envies! L'univers se veut avant tout ludique et accessible pour les objets du quotidien.

Contributeurs

jeudi 30 octobre 2014

Garde à vue


Après une virée dans mes boutiques de fripe préférées, j'ai dégoté une superbe uniforme militaire des années 70 et de fabrication française. Les finitions sont irréprochables, le tissu splendide et son état neuf. Ils savaient bosser à l'époque; moi, j'vous l'dit!
Ceci étant dit, Mari trouve que ça a beau être élégant et faire un homme, ben, c'est pas évident à porter tous les jours. Et malgré, le petit fantasme auquel ça me renvoie, je suis bien obligée d'être d'accord avec lui.
Il y a deux ans, je lui avais confectionné une besace d'après une ancienne veste à lui et après deux ans à traîner de partout, elle commençait à montrer des coups de fatigue. Je vous l'avais d'ailleurs présenté à l'époque. 

http://shopfenomen.blogspot.fr/2012/10/la-jalousie.html

Là, j'ai donc utilisé le pantalon et surtout la bande de feutre marron pour le rabat. La forme est simple et efficace. Mari est content. Du coup, j'ai plein d'idées pour de nouveaux sacs... A suivre....



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire