Original, local, artisanal, [fenɔmεn], c'est de la création d'accessoires textile pour tous imaginée dans son atelier du Bugey autour d'un travail de recyclage et de jeu de matière. C'est la possibilité de produits personnalisés et sur-mesure selon vos envies! L'univers se veut avant tout ludique et accessible pour les objets du quotidien.

Contributeurs

mercredi 3 décembre 2014

Couverture Unique





En 2010, à la naissance de Chupa Choups,  j'avais eut envie de quelque chose de vraiment original. J'avais donc crée une couverture unique composée des coupons de tissus que famille et amis m'avaient fait parvenir, chacun accompagné d'un vœu écrit. 
C'est avec bonheur que j'ai pu reprendre ce concept chinois qui apportera  chance et bonheur à son destinataire. Sur la demande d'un ami, j'ai élaboré cette couverture pour une petite Ayana réunionnaise d'un an composé de dizaines de coupons à fleurs, à pois, à cœurs, en satin ou coton, brodés ou non, venant d'Afrique, de Thaïlande, du Danemark, de Chine ou d'ailleurs.... Elle est doublée de polaire pour un peu de douceur et de chaleur. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire