Original, local, artisanal, [fenɔmεn], c'est de la création d'accessoires textile pour tous imaginée dans son atelier du Bugey autour d'un travail de recyclage et de jeu de matière. C'est la possibilité de produits personnalisés et sur-mesure selon vos envies! L'univers se veut avant tout ludique et accessible pour les objets du quotidien.

Contributeurs

jeudi 12 janvier 2012

Le made in Villebois


 2012.C'est l'année dela fin du monde, des doutes et du ciel gris, nous matraquent les médias.
Je suis une grande optimiste de nature et je suis sûre, quand à moi, que la crise nous aura aussi révélé notre envie d'autre chose. 
Autre chose que la société de consommation, que le made in China, que la monotonie des modes de saison, du préfabriqué. 
C'est pourquoi 2012 est l'année de l'audace, de la surprise, du lancement.
J'ai donc décidé de lancer ma collection d'articles de couture essentiellement pour bébés sur les sites de créateurs.
Un slogan " Une création originale pour un cadeau unique... "
Et un logo 
Retrouvez mes articles suDawanda et alittlemarket.com 
et grâce à ces deux vitrines et une petite com sur le fameux réseau social,
déjà deux commandes:
un bavoir et un tapis à langer tet deux blagues à tabac

 TO BE CONTINUED..............

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire