Original, local, artisanal, [fenɔmεn], c'est de la création d'accessoires textile pour tous imaginée dans son atelier du Bugey autour d'un travail de recyclage et de jeu de matière. C'est la possibilité de produits personnalisés et sur-mesure selon vos envies! L'univers se veut avant tout ludique et accessible pour les objets du quotidien.

Contributeurs

mardi 19 juin 2012

Guitarzzzz


Fender telecaster, Fender stratocaster, Gibson les paul, Red special, Fender jaguar, Gibson flying, BC Rich Warlock..... ça vous fait rêver?! Des noms mythiques qui ont contribué pleinement au succès des rockeurs Jimi Hendrix, Noel Gallagher, Kurt Cobain, Slash, Angus Young.... 
Des hommes, des vrais et tellement sexy!! 
Bien plus qu'un instrument de musique, La guitare est l'Objet cultisme de la rock attitude


















Adulée, transformée, détournée, elle symbolise la puissance, le viril, le poil et  la sueur qui fait rêver les ado pré-pubères qui rabâchent leurs trois accords et les minettes hystériques, groupies inconditionnelles. 
Mais bon... On est d'accord, tout le monde n'a pas les capacités de jouer Nirvana au coin du feu de camp d'un air nonchalant et électrique. Certes,beaucoup rivalisent d'audace pour posséder le style guitare; Hair guitar, Guitar hero, art foireux. Alors je me suis dit que j'allais pas passer à côté d'une occas' pareille d'exprimer toute ma créativité.  J'ai donc décidé de m'y mettre et de vous offrir la possibilité d'être rock n'roll tous les jours et partout avec ma superbe guitare coussin. Légère, douce et colorée, c'est the IT  GUITAR. Au moins, vous êtes sûrs de toujours vous en servir sans sortir du canapé!

 Coussin guitare disponible sur commande, personnalisable, choix du modèle et des tissus. 40€











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire