Original, local, artisanal, [fenɔmεn], c'est de la création d'accessoires textile pour tous imaginée dans son atelier du Bugey autour d'un travail de recyclage et de jeu de matière. C'est la possibilité de produits personnalisés et sur-mesure selon vos envies! L'univers se veut avant tout ludique et accessible pour les objets du quotidien.

Contributeurs

dimanche 10 juin 2012

Croix-rousse en fête


Créer, c'est bien, valorisant, épanouissant...mais en général, lorsqu'on est créatrice, qu'on se le dise, on souhaite aussi partager ses projets. Et puis, aussi éventuellement vendre un peu. Bien sûr, que ce n'est pas l'argent qui nous motive mais bon quand même....  ;-p
Je me suis donc inscrite à la fête de la Croix-rousse pour ce 9 juin 2012. J'étais stressée jusqu'au dernier moment par mon stand, mon stock, trop/ pas assez, la météo changeante, la logistique; le transport, les enfants..... bref j'avais la pression!
Et voilà, maintenant, c'est fait! On pourra dire que ça a été une sacrée journée! Autant professionnellement que physiquement. J'ai rencontré plein de gens extras. A commencer par mes voisines, des arts penteuses très pimpantes, j'ai retrouvé une ancienne connaissance, Capucine, de mon ancienne vie, celle où je m'occupais des enfants des autres qui elle aussi s'est lancé dans la couture.



Les clients ont été plutôt enthousiasmes sur mon travail et même si je n'ai pas beaucoup vendu, j'ai eut plein de retours positifs! J'ai pu jugé en direct de la demande en accessoires pour enfants. Beaucoup de demandes pour des gigoteuses d'été pour les plus de 18 mois. Alors c'est décidé, dès demain, je m'y mets!
En tout cas, les 10 heures sont passées vite, notamment grâce à tous les copains qui sont venus me voir. J'ai peut-être pas encore beaucoup de clients, j'ai au moins des amis.  j'ai papotté, bien rigolé, j'en aurai presque oublié de manger.
Quant au temps, on a échappé au pire, le dieu de la météo et des petits gens m'aura évité les pluies discontinues des jours précédents, moi qui n'avait même pas un parapluie ni même une bâche pour protéger mon stand. 
Je pense participer de nouveau à ce genre de manifestations, à voir....
En attendant, j'ai du boulot! Bientôt les gigoteuses d'été grande taille!








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire