Original, local, artisanal, [fenɔmεn], c'est de la création d'accessoires textile pour tous imaginée dans son atelier du Bugey autour d'un travail de recyclage et de jeu de matière. C'est la possibilité de produits personnalisés et sur-mesure selon vos envies! L'univers se veut avant tout ludique et accessible pour les objets du quotidien.

Contributeurs

mercredi 2 janvier 2013

Résolutions....

En 2013, j'arrête de fumer, je me mets au régime, je fais du sport, du yoga tous les jours. Finie la petite bière en fin de journée et les envies de  fromage le matin. Je vais être une bombe! Et au passage, j'arrête d'être chiante, exigeante avec mes enfants, mon mec, mes amis et moi-même, je deviens tolérante, amusante et pas-sion-nante! Une fille extra mais qui ne se la ramène pas trop surtout. Parce que ça gêne vite les autres et comme je suis devenue hyper altruiste, je me soucie beaucoup des gens...
Je reste créative et je travaille non stop, dans la joie et la bonne humeur.
Je m'occupe de mes filles, je joue avec elles, j'organise des activités intéressantes et éducatives, je leur lis des histoires tous les soirs. Plus jamais, je ne me laisserai tenter par un petit dessin animé reposant et un brin lobotomisant. 
C'est mon gars qui va plus me reconnaître, douce, aimante, réconfortante, notre foyer sera un havre de paix. 
Je serai donc une femme accomplie, une amie attachante, une mère parfaite, une amante idéale... Puff, ça va en faire des jalouses!
Faut dire que ça va en demander des efforts, ça va même être sacrément fatiguant. 
Là, ce soir, il est un peu tard. J'pourrai peut-être commencer demain. Ou après. Quand j'aurai que ça à faire finalement. 
Et vu le nombre d'idées  et de projets que j'ai pour 2013, ça risque de m'occuper un moment...

Finir mes commandes
Mettre à jour ma boutique
Lancer une nouvelle collection
Entretenir mon blog
Partir à la Martinique
Faire un potager
Me mettre au tricot
Refaire la grange
Créer une assoc de créatrices du Bugey
Organiser des soirées jeux
Passer un concours
Le réussir

Allez, Bonne Année et surtout ne vous mettez pas trop la pression! 





2 commentaires:

  1. Ah ces bonnes résolutions... difficiles à tenir et comment ne pas se mettre la pression !?

    Allez bonne année !

    Au fait, sympa le nouveau logo, c'est de qui ?

    RépondreSupprimer
  2. Ben je crois qu'on se met définitivement trop la pression tous les deux mais que veux-tu, au moins, a t-on l'impression d'avancer, de prendre notre vie en main. Pour le logo, c'est my dear lover. Pas mal, ein?

    RépondreSupprimer