Original, local, artisanal, [fenɔmεn], c'est de la création d'accessoires textile pour tous imaginée dans son atelier du Bugey autour d'un travail de recyclage et de jeu de matière. C'est la possibilité de produits personnalisés et sur-mesure selon vos envies! L'univers se veut avant tout ludique et accessible pour les objets du quotidien.

Contributeurs

mercredi 6 février 2013

972

Ma petite passion lors de voyages, c'est évidemment de dégoter des tissus du pays que je visite et je me suis déjà bien amusée et surchargée lors de mes escapades au Québec et au Danemark. 

J'avais promis à ma Luciole une robe antillaise à mon retour. Mais là bas, j'étais assez déçue, c'était toujours le même modèle, cher, pas original et mal fait. J'en suis donc revenue à mes réflexes habituels, le home made et j'ai trouvé tout un tas de madras très sympa sur le port où j'ai pu acheté un tissu rose, parfait pour ma princesse.
Et c'est dès mon retour que j'ai choisi un nouveau modèle à faire de mon bouquin culte, Grain de Maïs. Une jolie robe tablier en madras rose donc avec une doublure violette et des boutons en fimo maison orange/grenadine. 

Je vous montre les photos, ma nénette était ravie.


Et puis, sinon, pour parler de mon voyage à la Martinique, je m'en tiendrai aux chiffres;
30°à l'extérieur, 28° température de l'eau, 7 jours sur place, 10h de vol aller et 5h de décalages horaires. 









Je vous mettrai bien plus de photos mais faut savoir faire un choix!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire