Original, local, artisanal, [fenɔmεn], c'est de la création d'accessoires textile pour tous imaginée dans son atelier du Bugey autour d'un travail de recyclage et de jeu de matière. C'est la possibilité de produits personnalisés et sur-mesure selon vos envies! L'univers se veut avant tout ludique et accessible pour les objets du quotidien.

Contributeurs

samedi 2 mars 2013

girl Stuffs

 Bientôt La foire artisanale et gastronomique de mon village le 17 Mars où j'aime retrouver les personnes que je connais et je suis heureuse car en  3 ans, je commence à bien m'intégrer. J'aime cet endroit où pour la première fois de ma vie, je me sens chez moi. 
Ce sera aussi l'occasion de présenter ma nouvelle collection d'accessoires;

Des trousses, mes Plipia;


Des Blagues à tabac ou pochettes;

Des étuis à lunettes;
Un univers de plus en plus personnel avec des jeux de matières, beaucoup de recyclé, du chiné, encore des étiquettes  mais aussi de plis savants pour un côté chic. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire