Original, local, artisanal, [fenɔmεn], c'est de la création d'accessoires textile pour tous imaginée dans son atelier du Bugey autour d'un travail de recyclage et de jeu de matière. C'est la possibilité de produits personnalisés et sur-mesure selon vos envies! L'univers se veut avant tout ludique et accessible pour les objets du quotidien.

Contributeurs

mercredi 10 avril 2013

ça, c'est fait!




L’intérêt  d'un temps gris et pluvieux, c'est qu'on a besoin encore de manteau. ça tombe plutôt bien, je souhaitais depuis un moment me lancer dans la conception d'un manteau "Céphée" du livre Grain de Maïs. Un nouveau défi pour moi, beaucoup de techniques nouvelles, la doublure, la capuche...


C'est un travail minutieux et de longue haleine. Beaucoup de pièces à couper et assembler . Mais grâce aux explications d'Ivanne Soufflet, je me suis presque prise pour une grande créatrice. Le résultat est juste parfait. 
J'y ai même mis des boutons fimo en forme de coeur, s'il vous plait, faits maison bien sûr et assorti au manteau. CQFD. Ma Luciole est plutôt fière et commence à comprendre les avantages d'une maman obsédée par la couture.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire