Original, local, artisanal, [fenɔmεn], c'est de la création d'accessoires textile pour tous imaginée dans son atelier du Bugey autour d'un travail de recyclage et de jeu de matière. C'est la possibilité de produits personnalisés et sur-mesure selon vos envies! L'univers se veut avant tout ludique et accessible pour les objets du quotidien.

Contributeurs

dimanche 7 avril 2013

Mémoire


A la mort d'un vieux monsieur , Georges, sa famille m'a proposé son stock de mercerie. Vu ma passion pour tout ce qui est vintage, je ne pouvais refuser. J'ai récupéré aujourd'hui ce qui m'avait été soigneusement préparé et trié.
Quelle découverte incroyable! Des biais, des dentelles de France, des boutons, des catalogues de galons qui sont à eux seuls un vestige de l'époque florissante de l'industrie du textile... Je suis absolument ravie et je ne sais pas encore sous quelle forme mais c'est sûr que ces trésors vont avoir une seconde vie! (j'ai déjà quelques idées...)

Un grand merci à Emmanuelle, Jean-Pierre et Chantal d'avoir si gentiment pensé à moi.
Et n'hésitez pas à fouiller chez vous, une fortune s'y trouve peut-être!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire