Original, local, artisanal, [fenɔmεn], c'est de la création d'accessoires textile pour tous imaginée dans son atelier du Bugey autour d'un travail de recyclage et de jeu de matière. C'est la possibilité de produits personnalisés et sur-mesure selon vos envies! L'univers se veut avant tout ludique et accessible pour les objets du quotidien.

Contributeurs

mercredi 24 septembre 2014

Protège carnet de santé

J'ai bien travaillé aujourd'hui. J'ai joué des couleurs, de mes différents tissus. C'était un peu la chasse au trèsor. Je me suis souvent perdue pour des associations de tissus. C'est tellement exaltant (comprendra qui peut!).
Une journée bien prenante mais je suis contente du résultat; des jolis protège carnet de santé, les [pʀɔtεʒ kaʀnε də sɑ̃te] . Chacun est unique et artisanal. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire