Original, local, artisanal, [fenɔmεn], c'est de la création d'accessoires textile pour tous imaginée dans son atelier du Bugey autour d'un travail de recyclage et de jeu de matière. C'est la possibilité de produits personnalisés et sur-mesure selon vos envies! L'univers se veut avant tout ludique et accessible pour les objets du quotidien.

Contributeurs

samedi 27 septembre 2014

Soleil chaleur




J'ai découvert par hasard le tube "soleil, chaleur" d'Arianne Moffatt. Je trouve ça doux, sucré, dépaysant. Je le fredonne souvent quand je couds. 
Pour une belle fête d'été, j'ai voulu que mes filles soient les plus belles. J'ai imaginé une robe de pin-up pour pouvoir danser. 
Sur une base de jupe full circle, tendance fifities, j'ai monté un petit bustier à nouer dans le dos. 
La robe tourne, les filles aussi, il fait beau. C'est réussi. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire