Original, local, artisanal, [fenɔmεn], c'est de la création d'accessoires textile pour tous imaginée dans son atelier du Bugey autour d'un travail de recyclage et de jeu de matière. C'est la possibilité de produits personnalisés et sur-mesure selon vos envies! L'univers se veut avant tout ludique et accessible pour les objets du quotidien.

Contributeurs

mardi 24 février 2015

Le froid est pour moi le prix de la liberté


En l'occurence, même si c'est une des chansons préférées de mes deux princesses, c'est plutôt moi qui aurait envie de pousser la chansonnette.
Comme aujourd'hui, je travaille que cet après- midi. J'ai trois heures de libres, à moi pour faire ce que je  peux veux.
Du yoga devant la cheminée, un café interminable  en lisant toujours devant ma cheminée, un bain bouillant...?
La lessive en retard, le rangement infini de la maison,  ou même le ménage...?
Ben non, je suis faible. Une fois les poulettes déposées à l'école, je suis partie, j'ai couru, fébrile et excitée vers ma MAC.
Et j'ai pu coudre une deuxième variante de mon nouveau sac fourre- tout. 
J'ai choisi cette fois-ci un tissu plus sobre bien que magnifique, un joli gris de ma collec, assorti d'un de mes tissus vintage fétiche.
C'est toujours un modèle qui me plait. J'espère que vous aussi.

Allez pour la peine, je vous met un petit cover, histoire que vous ayez bien le refrain dans la tête toute la journée.
"libéréeee, délivréeeeeee....."  Mais oui, j'vous aime.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire