Original, local, artisanal, [fenɔmεn], c'est de la création d'accessoires textile pour tous imaginée dans son atelier du Bugey autour d'un travail de recyclage et de jeu de matière. C'est la possibilité de produits personnalisés et sur-mesure selon vos envies! L'univers se veut avant tout ludique et accessible pour les objets du quotidien.

Contributeurs

mercredi 18 février 2015

Surménage & perfection


En tout cas, ce n'est pas lié à une envie frénétique de travaux ménagers ou à une overdose de produits ménagers. Non, j'ai vraiment pas le temps pour ces choses là. 
Ces derniers temps, j'ai plutôt l'ambition hasardeuse de gérer plusieurs vies en une, un peu comme les chats, ils ont du bol ceux- là, ils en ont au moins sept d'office.
J'ai donc décidé en ce moment;
 d'avoir un job à plein temps assez prenant (je m'occupe de vos enfants pendant que vous travaillez), 
de développer ma marque et la couture parceque c'est définitivement ce que je kiffe: créer un site internet, concevoir et coudre une nouvelle collection avec des nouveaux produits, mettre en vente mes derniers produits, assurer les commandes surmesure, 
de participer à la boutique fil art tordre et de m'y investir, faire des permanences, rencontrer les autres créateurs.
mais aussi d'être une épouse super compréhensive, resplendissante et sexy, une mère géniale, fun et disponible, une copine présente et fidèle.
J'ai presque touché du doigt mon objectif cette semaine où j'ai reussi à travailler à la crèche, organiser une après-midi jeux avec mon association, effectuer une permanence à la boutique et fabriquer deux/ trois nouveaux bavoirs et autres accessoires....

Mais j'avoue, j'ai triché....
J'avais vendu mari & enfants.
Et je dois dire que tout de suite, ça a été plus facile ;-)










Je vous laisse avec la nouvelle sensation de l'année, Christine and the queens. Elle chante bien, en français, j'aime sa poésie et son clip tellement 80 est superbe. ça ne tient pas debout, le ciel coule sur mes mains.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire