Original, local, artisanal, [fenɔmεn], c'est de la création d'accessoires textile pour tous imaginée dans son atelier du Bugey autour d'un travail de recyclage et de jeu de matière. C'est la possibilité de produits personnalisés et sur-mesure selon vos envies! L'univers se veut avant tout ludique et accessible pour les objets du quotidien.

Contributeurs

jeudi 4 octobre 2012

ça va pas la tête?!

C'est une autre grosse tendance de cette année, le head band, comprenez le bandeau de tête. Idéal pour les cheveux courts comme moi, sexy pour les cheveux longs. J'avais confectionné mon premier bandeau pour un évènement tout particulier pour moi, mon mariage l'année dernière.
Depuis, j'utilise mes chutes de tissus pour créer des associations, des ambiances. Toujours de la récup, du vintage, des tissus japonais, chinois, africains, liberty, fluo, vichy.... bref la touche la Feé Belette.









Je vous montre ici une commande spéciale pour Valentine m'a commandé dix bandeaux pour son marché de Noël. 
N'hésitez pas à me demander pour une commande personnelle. L'ultra chic, c'est les créations made in france, objets uniques et personnalisés...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire