Original, local, artisanal, [fenɔmεn], c'est de la création d'accessoires textile pour tous imaginée dans son atelier du Bugey autour d'un travail de recyclage et de jeu de matière. C'est la possibilité de produits personnalisés et sur-mesure selon vos envies! L'univers se veut avant tout ludique et accessible pour les objets du quotidien.

Contributeurs

lundi 1 octobre 2012

Transfert

A la maison, quatre filles du bébé à la mère de famille débordée... 
Chacune avec ses besoins et ses goûts.

Trois sacs, trois possibilités;
  • Pour Maman, la mythique besace. Patron fait by myself pour être sûre que la besace soit exactement parfaite. Deux poches devant assez grandes pour contenir mon tabac  (je sais c'est pas bien...) et mon méga portable. Une petite poche intérieure. Fermeture éclair et pression en résine grise pour le rabat. Boucles métal pour la anse. Tissu intérieur en liberty rose acheté à la croix rousse et tissu écossais noir à carreaux blancs et roses de chez Toto.



  • Pour Bébé, le fameux sac à goûter élargi pour supporter couches et le petit repas pour la crèche. J'ai ajouté un rabat avec une gros bouton de chez ma mémé et sa boutonnière. J'ai utilisé des chutes de tissus pour l'appliqué du prénom. Même tissu écossais de chez Toto et doublure en toile verte acheté chez alex tissu, seul magasin dans mon coin paumé où les prix sont exorbitants et le personnel détestable. Une adresse à retenir donc. 

  • Pour l'Ado, sac de cours, taille pour les cahiers A4. Fermeture éclair, double anse. Tissu vert foncé à étoiles blanches de chez Mondial Tissu. Doublure en toile noire, récup.
  • Pour  la Luciole, vous avez pu voir déjà son sac d'école dans un précédent poste.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire