Original, local, artisanal, [fenɔmεn], c'est de la création d'accessoires textile pour tous imaginée dans son atelier du Bugey autour d'un travail de recyclage et de jeu de matière. C'est la possibilité de produits personnalisés et sur-mesure selon vos envies! L'univers se veut avant tout ludique et accessible pour les objets du quotidien.

Contributeurs

lundi 22 octobre 2012

Comme un lundi au soleil...


 

 
 
Ma voisine voulait une robe pour une poulette de deux ans. J'ai donc pu tester un nouveau modèle dans mon livre fétiche "grains de couture"
La robe ALHENA. Une coupe originale, avec des beaux plis et un petit air sage. j'ai choisi de faire la version simplifiée, sans col. 
Cette fois-ci, pas de mauvaise surprise. J'ai fait deux modèles pour en avoir un pour ma bigalou.
Pour la rose, j'ai réduit le patron car ils taillent toujours trop grands.
Et bingo, il était parfait! Bigalou a joué au mannequin avec bonne volonté pour une fois. Et elle ne voulait plus quitter la robe. Elle partira en Grèce... La fée Belette voyage.
La violette à pois est, comme prévue, trop grande pour ma puce de 23 mois mais elle sera nickel pour le printemps. 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire